Première pelletée de terre officielle pour le projet de démolition et de reconstruction du siège social de Soucy Industriel.
Rappelons qu’il y a 44 ans, soit le 8 mai 1975, que Normand Soucy (père de Frédérick) se portait acquéreur d’Adélard Soucy Ltee, fondé en 1931. C’est une page d’histoire qui se tourne pour la famille Soucy et un avenir prometteur qui ne cesse de se dessiner pour l’entreprise familiale.
L’entreprise démolira son atelier de soudure la semaine prochaine pour y construire un bâtiment neuf. Un projet évalué à trois millions de dollars.siège social d’une superficie de plus de 24 000 pieds carrés sur deux étages, qui sera réalisé en deux grandes phases.
Plusieurs membres de la famille Soucy et quelques membres de la direction étaient présents pour officialiser le lancement de la première phase des travaux.
Comptant aujourd’hui près de 250 employés, l’entreprise qui offre différents services de fabrication, d’installation et de maintenance sur site et hors site pour l’industrie lourde, vit une forte croissance. Avec l’inauguration de ses installations à Fermont en 2012 et l’acquisition du nouvel atelier à Rivière-du-Loup en 2017, l’entreprise désire offrir un environnement de travail moderne à son siège social de Rivière-du-Loup et ainsi augmenter ses espaces de bureaux pour répondre aux besoins actuels et à venir.